top of page
IMG_8377.JPG
103105942_588396638478837_47458275306647
IMG_8387.JPG
104146572_267942574446145_30422690331279
 La Sonothérapie :  Ce massage sans contact qui prend soin de votre corps et votre moral

​

​

Fibromyalgie, Endométriose, Cancer, Opération et plus généralement douleurs chroniques…

Si vous êtes concerné par l’un de ces termes, le soin par les bols est FAIT POUR VOUS !

 

 

Ce « Massage Vibratoire » est une douche de régénérescence pour vos cellules, avec ce principal avantage dans les situations que vous vivez : il n’y a pas de contact avec le corps physique.  La zone en souffrance peut être soulagée, de la façon la plus douce et naturelle qu’il soit, sans lui ajouter une manipulation, un contact que les autres soins ou les autres massages proposent.

 

Il y a peu de soin « bien-être » pour ces catégories de maladie. Le contact direct sur la zone étant au mieux à éviter, au pire inenvisageable pour vous… Et faire un massage qui détendrait le reste du corps sans tenir compte de cette zone n’aboutirait qu’à faire prendre encore plus conscience que cette dernière existe et que c’est CETTE ZONE du corps qui demande à être prise en compte, à être écouter dans sa souffrance et soulagée !

 

 

DE LA DOUCEUR, c’est ce dont votre corps à besoin pour apaiser ses traumatismes mais c’est également ce dont VOTRE MORAL à besoin. De façon générale, quand le corps est en souffrance on peut dire que le moral l’est également ; et ce soin agit sur ces deux aspects : l’émotionnel et le physique.

La traversée de toutes ces souffrances est assez solitaire. La Sonothérapie allie allègement de la douleur au repos des angoisses de l’esprit . Elle vous permet de renouer d’une autre façon avec le corps ainsi qu’avec l’épreuve…

 

 

Déroulement du soin :

 

Il se déroule dans une salle taille cabine, pour l’acoustique et pour la sérénité d’un effet cocooning…

 

Vous êtes allongé au sol, sur un tapis de yoga de 15 mm, assez épais pour éviter l’inconfort de la dureté du sol, mais juste assez fin pour laisser circuler les vibrations.

 

D’abord sur le ventre (si possible selon les personnes et leur problématique) puis sur le dos.

Les bols sont autour de vous. Au départ, les plus gros qui sont aussi les plus graves, aux pieds et entourant les chevilles(Ancrage). Puis de part et d’autres du torse, des médiums (Energie Vitale) et enfin au sommet du crâne les plus petits et aigus (spiritualité). Si le contact est possible sur le torse, un bol médium vient directement sur le plexus pour une vibration plus intense.

 

Résonnance, vibrations ; par simples coups ou en les faisant « chanter »  en vibrations longues. 

Le travail de mon côté consiste à faire circuler le son et l’énergie de façon harmonieuse en vous. Il s’agit d’apporter l’énergie là où elle fait défaut, de refaire circuler là où les zones sont trop bloquées…

C’est un travail de perceptions et d’écoute de votre corps…

 

Et pendant ce temps, vous recevez. L’esprit s’apaise et se laisse porter, le corps se régénère et la (ou les) zone conflictuelle s’adoucisse.

 

 

 Pour vous, ou pour un proche touché par l'une de ces maladies, essayez ce soin c'est s'offrir une chance de mieux traverser l'épreuve !

bottom of page